Cette campagne est gérée en direct avec la marque FLUOCARIL
13
sept.
#FLUOCARIL
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sans minimum de followers
Avis

Les mentions à indiquer :

#partenariat
#FLUOCARIL
#SOURIRENFAMILLE
#GENERATIONSOURIRES

En échange tu recevras

Une jolie box surprise

L'ensemble de la gamme adulte et enfant Fluocaril, un appareil photo Polaroïd, un goûter directement livré le jour de l'évènement (biscuits, cupcakes, boissons...), le nécessaire pour participer au DIY en famille

Les contenus attendus

1 post

Après la Masterclass : Réaliser 1 post produit avec une photo qui met en avant la gamme enfant (voir ci-dessous les infos plus détaillées sur la gamme). Pour accompagner ta photo tu peux partager avec ta communauté : - Une anecdote en lien avec le moment du brossage de dent en famille - L’importance de la transmission des bons gestes d’hygiène bucco-dentaire à ses enfants à travers une astuces pour inciter ses enfants à se brosser les dents

1 story

Pendant la Masterclass : Réaliser des stories pour partager l’évènement : Les ateliers, les prises de paroles, les challenges ou encore le moment du goûter... L’objectif : Partager avec ta communauté cet après-midi de complicité parent/enfant, présenter la marque et faire ressortir ses jolies valeurs.

Hello @barry_la_fraise,

L’ÉVÈNEMENT

Fluocaril te convie virtuellement à sa Masterclass. L’idée est de partager un moment en famille autour d’un sujet : la Transmission.

Son déroulement : des ateliers à 4 mains, des challenges, des ateliers DIY, une intervention d’un sociologue sur l’importance de la transmission parent-enfant et une prise de parole de la marque et la découverte de la gamme.

La Masterclass se déroulera le 30 septembre 2020. Elle se découpera en 2 sessions de 1h chacune : une à 14h30 et la 2ème à 16h30. A toi de choisir le créneau qui te convient le mieux :)

QUELQUES CONDITIONS À RESPECTER SI TU PARTICIPES À LA CAMPAGNE

- Être disponible durant 1h le mercredi 30 septembre sur un des créneaux suivants : 14h30 ou 16h30

- Respecter les guidelines du brief pour ta création de contenu et publier au moins 1 publication Instagram + 1 story.

- Mentionner la marque sur tes publications avec les #FLUOCARIL  #SOURIRENFAMILLE #GENERATIONSOURIRES

- Ne pas montrer ou mentionner d’autres marques, et conserver tes publications de façon illimitée.

- Les photos doivent respecter l’esprit/l’image de la marque et être épurées, claires et lumineuses.

- Le nom du produit et de la marque doivent être clairement visible et lisible (dans le bon sens et facile à lire).              

PLUS D’INFORMATIONS SUR FLUOCARIL COSMETIQUE 

Fluocaril Cosmétique est une marque : Transgénérationnelle, Historique mais pas vieillotte, Experte, Française. 

À PROPOS DES GAMMES FLUOCARIL COSMETIQUE

• FLUOCARIL KIDS GEL FRAISE (0-6 ANS) 

Le dentifrice pour enfant Fluocaril Kids Gel Fraise est idéal pour prendre soin de leurs premières dents de lait. Spécialement conçu pour les enfants de 0 à 6 ans et exclusivement vendu en pharmacie et parapharmacie, il contribue à prévenir les caries, renforce l’émail et respecte les gencives de l’enfant. 

Il est essentiel d’inciter l’enfant à adopter une bonne hygiène bucco-dentaire dès son plus jeune âge.

• FLUOCARIL JUNIOR GEL AU GOÛT BUBBLE GUM (6-12 ANS) 

Spécialement conçu pour les enfants de 6 à 12 ans et exclusivement vendu en pharmacie et parapharmacie, le dentifrice pour enfants Fluocaril Junior Gel au goût bubble  gum  nettoie leurs dents tout en douceur, renforce leur émail et prévient le développement des caries. 

Également disponible en arôme fruits rouges.

L’ensemble des formules enfants sont composées avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle

• FLUOCARIL BI FLUORÉ 145 MG - MENTHE

Exclusivement vendu en pharmacie et parapharmacie - Aide à prévenir les caries, renforce l’émail et maintient une haleine fraîche.  

La formule  bi-fluorée unique du dentifrice Fluocaril Bi-Fluoré 145 mg - qui combine deux types de Fluor : 

• Le Fluorure de Sodium – action rapide

Il pénètre dans l’émail et agit rapidement sur les dommages causés pour renforcer et protéger les dents.

• Le Monofluorophosphate de Sodium – action prolongée

Il a un effet protecteur anti-cariogène sur le long terme (même quelques heures après le brossage).

Avec 2% de zinc, la nouvelle formule élimine les bactéries et freine efficacement la croissance de la plaque dentaire.


DO.

Ce que l’on peut dire : Un dentifrice aide à [prévenir les caries / restaurer la blancheur naturelle des dents / soulager la sensibilité dentaire / prévenir les problèmes de gencives].

Toujours dire “Fluocaril Cosmétique” et pas “Fluocaril” seul.

Parler de la transmission.

Parler de l’apprentissage des gestes du quotidien d’hygiène bucco-dentaire.

DON'T.

Ce que l’on ne peut pas dire : Un dentifrice soigne, un dentifrice agit (exemple action directe : « restaure », « soulage »), utiliser des termes médicaux comme « traiter ». Aucune action absolue n’est autorisée telle que : « dentifrice blanchissant », « disparition de la sensibilité/des problèmes de gencives ».

Instructions : Des contenus épurés, mettant en avant les produits et l'importance de la transmission familiale.
Inspiration
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En échange tu recevras

Une jolie box surprise L'ensemble de la gamme adulte et enfant Fluocaril, un appareil photo Polaroïd, un goûter directement livré le jour de l'évènement (biscuits, cupcakes, boissons...), le nécessaire pour participer au DIY en famille

Les contenus attendus

1 post

Après la Masterclass : Réaliser 1 post produit avec une photo qui met en avant la gamme enfant (voir ci-dessous les infos plus détaillées sur la gamme). Pour accompagner ta photo tu peux partager avec ta communauté : - Une anecdote en lien avec le moment du brossage de dent en famille - L’importance de la transmission des bons gestes d’hygiène bucco-dentaire à ses enfants à travers une astuces pour inciter ses enfants à se brosser les dents

1 story

Pendant la Masterclass : Réaliser des stories pour partager l’évènement : Les ateliers, les prises de paroles, les challenges ou encore le moment du goûter... L’objectif : Partager avec ta communauté cet après-midi de complicité parent/enfant, présenter la marque et faire ressortir ses jolies valeurs.

Pour valider ta candidature, tu devras accepter les conditions suivantes :

Condition #1

Respecter les guidelines du brief pour ta création de contenu et publier au moins 1 story + 1 publication instagram

Condition #2

Mentionner la marque sur tes publications avec #partenariat #FLUOCARIL #SOURIRENFAMILLE #GENERATIONSOURIRES

Condition #3

Ne pas montrer ou mentionner d’autres marques. Conserver tes publications de façon illimitée.

Condition #4

Uploader ta story 24h après sa publication et renseigner le nombre de vues directement sur la plateforme.

Pour valider ta candidature, tu devras accepter les conditions suivantes :

Condition #1

Respecter les guidelines du brief pour ta création de contenu et publier au moins 1 story + 1 publication instagram

Condition #2

Mentionner la marque sur tes publications avec #partenariat #FLUOCARIL #SOURIRENFAMILLE #GENERATIONSOURIRES

Condition #3

Ne pas montrer ou mentionner d’autres marques. Conserver tes publications de façon illimitée.

Condition #4

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