Hello @barry_la_fraise,
INTRODUCTION :
Nooz en quelques mots? Des lunettes anti lumière-bleue pour toute la famille, ultra protectrices et surtout très confortable.
Le 15 mars, nous sortons notre nouvelle gammes anti lumière bleue à destination des enfants de 3 à 10 ans. Les caractéristiques sont les mêmes que pour notre gamme adulte:
- une monture ultra flexible sans vis
- un poids plume sur le nez de 14g (17grammes pour les adultes)
- toujours à portées de main grâce à notre étui ultra fin et protecteur.
- une protection optimal pour leurs yeux et les vôtres avec des verres anti lumière bleue de haut niveau
CONCEPT :
L'idée de cette nouvelle campagne est de mettre notre gamme anti-lumière bleue (adultes et enfants) en avant sur Instagram. Mais également de sensibiliser les parents (et les enfants) sur les effets néfastes de la lumière bleue émise par les écrans:
- Chez les enfants: problèmes de concentration, insomnies, troubles de la mémoire, impact sur le développement du cristallin….
- Chez les adultes: fatigue visuelle, troubles du sommeil, maux de têtes...
CRÉATION DE CONTENUS :
Pour ce faire, nous souhaitons que nos influenceurs publient au moins un post accompagné d'une story où parents et enfants sont présents.
GUIDELINES :
Dans le cadre de notre campagne #NoozFamily nous encourageons les influenceurs à :
— Mettre en avant un moment du quotidien en famille exposés à la lumière bleue et PROTÉGÉS avec vos Nooz :)
— Sensibiliser sur les effets néfastes de la lumière bleue
— Bien mettre en avant la paire, mais également l'étui si possible (caroussel?)
Également à ne pas :
— PAS de selfies
— Une photo prise de loin --> pas de visibilité de la paire et de son étui
— Ne PAS mettre en avant d'autres marques
TAGS ET MENTIONS :
Tagger @Nooz_Optics #NoozFamily #NoozKids #NoozOptics sur l’intégralité de leurs contenus.
Si vous souhaitez participer à notre campagne #NoozFamily, n'hésitez pas à postuler !