Hello @barry_la_fraise,
INTRODUCTION :
Nooz en quelques mots? Des lunettes anti lumière-bleue pour toute la famille, ultra protectrices et surtout très confortable.
Le 15 mars, nous sortons notre nouvelle gammes anti lumière bleue à destination des enfants de 3 à 10 ans. Les caractéristiques sont les mêmes que pour notre gamme adulte:
- une monture ultra flexible sans vis
- un poids plume sur le nez de 14g (17grammes pour les adultes)
- toujours à portées de main grâce à notre étui ultra fin et protecteur.
- une protection optimal pour leurs yeux et les vôtres avec des verres anti lumière bleue de haut niveau
- Avec ou sans correction pour les adultes, sans correction pour les enfants
CONCEPT :
L'idée de cette nouvelle campagne est de mettre notre gamme anti-lumière bleue (adultes et enfants) en avant sur Instagram via un jeu concours. Mais également de sensibiliser les parents (et les enfants) sur les effets néfastes de la lumière bleue émise par les écrans:
- Chez les enfants: problèmes de concentration, insomnies, troubles de la mémoire, impact sur le développement du cristallin….
- Chez les adultes: fatigue visuelle, troubles du sommeil, maux de têtes...
CRÉATION DE CONTENUS :
Pour ce faire, nous souhaitons que nos influenceurs publient au moins un post concours accompagné d'une story où parents et enfants sont présents.
GUIDELINES :
Dans le cadre de notre campagne #NoozFamily nous encourageons les influenceurs à :
— Mettre en avant un moment du quotidien en famille exposés à la lumière bleue et PROTÉGÉS avec vos Nooz :)
— Sensibiliser sur les effets néfastes de la lumière bleue
— Bien mettre en avant la paire, mais également l'étui si possible (caroussel?)
Également à ne pas :
— PAS de selfies
— Une photo prise de loin --> pas de visibilité de la paire et de son étui
— Ne PAS mettre en avant d'autres marques
TAGS ET MENTIONS :
Tagger @Nooz_Optics #NoozFamily #NoozKids #NoozOptics sur l’intégralité de leurs contenus.
Si vous souhaitez participer à notre campagne #NoozFamily, n'hésitez pas à postuler !